Notre mission

Organisme porte-parole, la Fédération des aînés de la francophonie manitobaine (FAFM) représente les intérêts de la population de 50 ans et plus de la francophonie du Manitoba. Elle veille au bien-être de cette communauté en offrant des services, des programmes et des activités à ses membres.

Notre vision

Les personnes de 50 ans et plus de la francophonie du Manitoba bénéficient d’une qualité de vie accrue.

Ce que nous faisons

La FAFM est un organisme sans but lucratif dévoué à enrichir la vie des francophones du Manitoba de 50 ans et plus par le biais

De services

La FAFM développe des partenariats afin de développer des services qui répondent à vos besoins. Nous tenons à vous informer des services et des programmes offerts, soit par la FAFM, soit dans les communautés manitobaines.

D’action politique

La FAFM est le porte-parole officiel des 50 ans et plus. Nous représentons les personnes aînées de la francophonie manitobaine afin qu’elles aient accès à des services en français qui améliorent leur qualité de vie.

D’initiatives communautaires

La FAFM s’engage à développer et à maintenir un sens de fierté et d’appartenance à la francophonie manitobaine. Nous organisons des activités communautaires et nous nous associons à d’autres organismes dans le cadre de leur programmation. Nous souhaitons permettre à nos membres d’obtenir le plus d’occasions possible pour demeurer actifs dans leur communauté.

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Video image

On retrouve de tout sur Internet, même une session d'exercices traduite en français (et c'est très bien traduit), gracieuseté de Winnipeg in Motion.

www.youtube.com/watch?v=5n9O3KsNxEQ

#grouilleourouille
... Voir plusVoir moins

Commentez sur Facebook

5 MINUTES DE VOTRE TEMPS

Ce questionnaire a pour but de mesurer vos connaissances sur lâgisme et dévaluer sa portée dans les communautés francophones du pays. Les résultats de cette collecte de données nous permettront d’identifier, de valider et d’orienter des pistes d’actions. 

Le sondage vous est proposé par la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada et doit être complété dici le 31 août 2021.

SONDAGE ▶︎ https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSedIiorVQY9C5OTRbQM3tNiymGiMXV4Nj9EbaSOZWEAhn95Zg/viewform

5 MINUTES DE VOTRE TEMPS

Ce questionnaire a pour but de mesurer vos connaissances sur l'âgisme et d'évaluer sa portée dans les communautés francophones du pays. Les résultats de cette collecte de données nous permettront d’identifier, de valider et d’orienter des pistes d’actions.

Le sondage vous est proposé par la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada et doit être complété d'ici le 31 août 2021.

SONDAGE ▶︎ docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSedIiorVQY9C5OTRbQM3tNiymGiMXV4Nj9EbaSOZWEAhn95Zg/viewform
... Voir plusVoir moins

Voir plus