Coeur d’artiste, c’est le tout nouveau projet culturel et intergénérationnel de la FAFM. Il s’agit d’un concours provincial qui propose de mettre en valeur les artistes amateurs de 50 ans et plus de la francophonie manitobaine. Nos artistes amateurs pourront se présenter sur scène en solo, en duo ou en groupe. Il est également possible d’avoir des duos ou des groupes composés de personnes de différentes générations, en autant qu’une personne de 50 ans et plus soient l’une des têtes d’affiche. Les artistes pourront présenter un numéro de musique, d’humour ou des arts du récit.

Le projet Coeur d’artiste comprend de la formation et du coaching, une demi-finale le 22 novembre 2019 et une grande finale qui sera présentée lors du Gala Coeur d’artiste le 6 mars 2020. À noter qu’il y aura de très beaux prix à gagner pour les finalistes qui se classeront parmi les trois premiers lors du gala. Inscrivez-vous maintenant!

Passez le mot et faites-en sorte que le talent de nos aînés francophones soit mis en valeur! Le projet Coeur d’artiste est rendu possible grâce à l’appui financier de Patrimoine canadien et l’appui stratégique de notre partenaire, la Division scolaire franco-manitobaine. Merci à nos bailleurs de fonds, nos partenaires et nos commanditaires.

La coordination de Coeur d’artiste est assumée par Mariette Kirouac et la direction artistique a été confiée à Nicole Brémault.

▶︎ Règlements de Coeur d’artiste 

▶︎ Formulaire d’inscription 

▶︎ Fiche d’information complète

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException

Galerie de photos

Crédit : marcel druwé photos