MERCI
Thérèse!

Passionnée, énergique, déterminée, femme au grand coeur, remarquable… En près de 20 ans à oeuvrer sur le conseil d’administration de la Fédération des aînés de la francophonie manitobaine (FAFM) au service des aînés et aînées francophones de la province et d’ailleurs au Canada, dont 14 ans comme présidente, Thérèse Dorge aura fait une différence dans la vie de nombreux Manitobains et Manitobaines séniors.

Aujourd’hui, elle a choisi de lever le pied et de quitter son poste de présidence qu’elle a si bien occupé. Au programme désormais : des parties de golf, peut-être?

Téléchargez le document

Lisez des témoignages des proches de Thérèse et découvrez son parcours exceptionnel et son importante contribution à sa communauté.

Vous souhaitez partager un commentaire ou laisser un message à Thérèse? Vous pouvez le faire ici.

13 Comments

  1. Georgette Dupuis, Facilitatrice du développement communautaire, Centre de santé Saint-Boniface

    Salut Thérèse,
    Je te remercie pour ton dévouement, ton temps, énergie et surtout passion envers les personnes 50+ de la francophonie manitobaine. C’était un plaisir travailler avec toi dans nos divers projets communs avec le Centre de santé tel que le comité de santé primaire, Grouille ou rouille, La Villa, Partners Seeking Solution for Seniors et j’en passe. Je te souhaite santé et bonheur et j’ose croire que nous allons se recroiser bientôt. Prends soins Thérèse.

    Reply
  2. Marie-Christine Aubrey

    C’est aussi avec tristesse que j’apprends ton depart de la FAAFC. Je tiens également à te remercier pour ta générosité, ton savoir, ta gentillesse, ton dévouement et plus encore. Ce fut pour moi un privilège de t’avoir connue au sein de la FAAFC. Tu vas nous manquer.Merci pour tout, bonne route. Amicalement.

    Reply
  3. Alice Alarie

    Je viens te remercier pour ton grand dévouement la ou tu a passée. Dans les écoles, la FAFM et ta communautée.Je te souhaite une bonne santé.

    Reply
  4. Jacqueline Blay

    Merci Thérèse pour toutes ces années d’engagement, de réunions, de travail – parfois bien discret – au nom des ainé.es francophones. Tu as été une présence stable et rassurante, tout en n’hésitant pas à porter les grandes préoccupations des ainé.es sur la place publique. J’ai souvent écouté avec beaucoup d’attention et d’intérêt tes entrevues et j’ai apprécié tout le travail, le temps et la détermination nécessaires à une bonne communication.
    Il est temps de te reposer et je te souhaite la sérénité qui va avec ce repos. À bientôt.

    Reply
  5. Jean-Rock Boutin FARFO

    Chère Thérèse, on ne se connais pas depuis longtemps, mais je suis ravi d’avoir eu la chance de travailler avec toi au Conseil national de la Fédération des ainées et ainés francophone du Canada – FAAFC. Comme le confirme tes proches et ami.e.s ta générosité, pragmatisme et engagement sont exemplaires et m’inspire beaucoup.

    Reply
  6. Raymonde Gagné

    Un grand merci Thérèse pour ton engagement à la communauté. Tu as toujours été porteuse d’énergie et d’enthousiasme. Et ta générosité ne passe pas sous silence. Chapeau!

    Reply
  7. Lucille Lambert

    Félicitations Thérèse! Tu as beaucoup de mérite! Tes réalisations ont profité à beaucoup de monde. Les gens apprécient tout le travail que tu as fait. Je t’envoie plein de lumière et d’amour! ☀️❤️

    Reply
  8. Simone Déquier

    Merçi Thérese pour ton dévouement à la Fafm!

    Reply
  9. Marie-Christine Dauriac

    Quel dévouement et don de soi…. Chapeau Thérèse!!! Vous laissez votre marque à FAFM et dans la francophonie manitobaine. Merci!

    Reply
  10. Gaetane Guillou

    Ton dévouement ne saura pas oublier. Merci et maintenant est ton temps de jouir la vie.

    Reply
  11. Diane Robert

    Chère Thérèse,

    Quel accomplissement! Ce fut inspirant de te voir aller avec ton énergie, ton engagement envers la communauté, ton dévouement envers les causes qui te tiennent à coeur et toujours avec un sourire et la bonne humeur. Merci pour tout, Thérèse.

    Respectueusement,

    Reply
  12. Diane Fontaine

    Bonjour Thérèse! Les témoignages de tes ami.e.s ont su bien captiver ta générosité, ton énergie et ta belle personnalité. J’ai bien aimé travailler avec toi à l’école et à la FAFM. Je te souhaite bien des années de bonne santé et bonnes aventures.

    Reply
  13. Clément Perreault

    Merci Thérèse pour ton dévouement à la FAFM. Ton leadership s’est manifesté dans tous les Clubs de la province, au Conseil National et surtout dans le coeur de tous qui ont oeuvrés près de toi. J’ai joui de ton énergie contagieuse et je t’aime pour qui tu es!

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *