Vieillir chez soi – Un projet d’entraide
Le projet Vieillir chez soi de la FAFM offre du soutien aux personnes aînées qui habitent encore dans leur maison ou dans leur appartement, ou qui sont autonomes mais habitent en résidence.
Le projet offre une multitude de services bénévoles ou à coûts modiques : par exemple, l’aide aux petits travaux d’entretien dans la cour et la maison, des visites amicales et un service de transport bénévole.
Consultez le dépliant pour en apprendre davantage et lire les témoignages de bénéficiaires et bénévoles du projet.
Nous sommes donc à la recherche de bénévoles variés et de petites entreprises qui sont prêts à aider pour créer un réseau fiable, solide et francophone pour nos aînés et ce, partout dans la province.
Inscrivez-vous ici!
La FAFM est fière de participer au déploiement d’une gamme de services permettant aux francophones de 50+ vivant en situation linguistique minoritaire de demeurer à domicile le plus longtemps possible.
Ce projet est financé par l’initiative Bien vieillir chez soi du Gouvernement du Canada. Pour en apprendre davantage sur ce programme pancanadien, consultez le site national.
Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec Justine Aubut-Beaudry par courriel [email protected] ou par téléphone au 431 554-9437 ou 204 235-0670.